samedi 17 novembre 2012

Ligue 1: ASEC décolle!

 L’ASEC Mimosas a pris trois points en 3e journée de ligue 1 Ivoirienne à San Pedro contre le Séwé. 2 buts à 1 c’est le score d’un match palpitant entre deux formation qui jusque là se tenaient en souvenir désagréable depuis la 9e journée de super division de la saison dernière. Une journée soldé ce jour là par un nul polémique qui avait sacré immédiatement les portuaires champions de Côte d’Ivoire 2012. La victoire de ce soir relance un peu plus les mimos auteur de x deux nul en début de saison mais cela endigue le Séwé Sport, champion en titre dans une position inconfortable au bat du classement.

La bonne opération est une fois de plus arrivé sous le fromager où le Sporting Club de Gagnoa, chanceux cette foi, s’en sort vainqueur de l’AFAD 1-0 suite à un but contre son camp de Gnada Ousman le portier de Djekanou. Ce qui permet du coup à l’actuel leader et nouveau promu de conforter sa position au classement.
L’USC Bassam est quand à lui resté dans son accoutumée parité nul  1-1 contre l’Efym au PDS. Enchainant du coup son 3e match nul cette saison et son 10e depuis la super division dernière. Au l’ASD d’Odienné tenait le CO Korhogo en échec 0-0 à Bouaké et l’ASI d’Abengourou est allé contraindre les Militaires de la SOA à un autre nul 1-1 à Yamoussoukro.
La suite se déroulera ce dimanche à Robert Champroux entre l’Africa Sports et l’ES Bingerville pour la clôture de la 3e journée. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire